iTunes

Implant pour dent individuelle

Remplacement d'une dent manquante est simple et rentable lors de l'utilisation d'un implant dentaire. Dans le cas d'un implant dentaire unique, un implant dentaire est placé dans la zone de la dent manquante. L'implant dentaire est autorisé à guérir, pour une période de 2-4 mois, au cours de laquelle la structure de l'os environnant et guérit pousse dans étroitement autour de la surface de l'implant dentaire.

Un classique 3-unité de pont peut être utilisé pour remplacer une dent manquante, mais il ya plusieurs facteurs à considérer lors de l'examen de cette option. L'appréciation des faits au sujet d'un implant dentaire vs un pont est une considération importante lorsqu'ils sont confrontés à une dent manquante.

Un bridge dentaire nécessite la baisse de meulage des deux dents adjacentes de chaque côté de la dent manquante. Une empreinte est prise et un «pont» est construit. La conception du pont est essentiellement une couronne sur chaque dent adjacente avec une fausse dent ou «pont» dans le centre. Un pont peut être une solution acceptable pour un patient qui a déjà ou doit couronnes sur les dents adjacentes naturelles. Parce que le pont se trouve au-dessus de la gencive, il peut recueillir de la nourriture et les débris. Garder cette zone propre et sain peut être un défi pour certains patients. En outre, l'os sous-jacent commence à reculer dans le temps, la création d'une motte de terre, ou d'un puits, sous la fausse dent qui peut être visible. Parce qu'un pont peut être un piège alimentaire, et parce que les dents adjacentes naturelles ont des couronnes sur eux, il est possible que les dents naturelles à la pourriture sous le pont lui-même. Si cela se produit, le pont va échouer et les dents naturelles d'ancrage du pont pourraient également être perdus. Le pronostic pour la longévité d'un bridge dentaire est de 5-15 ans.

Implant pour dent individuelle ne nécessite pas le broyage vers le bas et le couronnement des dents adjacentes naturelles. L'implant dentaire unique est placé dans la zone de la dent manquante et remplace essentiellement la racine de la dent naturelle. Une couronne est réalisée sur l'implant dentaire, et aucun effet sur les autres dents. L'os dans la zone de la dent manquante est préservé et ne pas reculer. Ceci est particulièrement important si la dent manquante est situé dans la «zone esthétique», ou ligne du sourire. L'implant dentaire unique fonctionne comme une dent naturelle et ne se dégrade pas. Le pronostic de la longévité d'un implant dentaire unique est de 97% au cours de 48 années.

Plusieurs dents manquantes peuvent être remplacées en permanence avec l'insertion d'implants dentaires. S'il ya plusieurs dents manquantes dans un espace unique, un pont implant dentaire peut être prescrit. Si les dents manquantes sont dispersés, les dents peuvent être remplacées à l'aide d'implants dentaires. Remplacement toot multiple peut être la solution pour vous. Une consultation personnelle avec le Doctor est le meilleur point de départ pour décider si les implants dentaires sont faits pour vous.

D'autres solutions que vous envisagez peut-être pour le traitement de plusieurs dents manquantes sont bridges dentaires ou des prothèses partielles amovibles. La plupart des non-implantaires options pour le remplacement des dents multiples sera efficace dans certains cas, mais pas aussi durables et fonctionnels que les implants dentaires. Traditionnels des prothèses partielles amovibles utilisera fermoirs métalliques pour accrocher sur les dents adjacentes naturelles. Ces agrafes sont visibles. En outre, la redistribution fermoirs la pression de la mastication sur les dents adjacentes naturelles, en insistant sur la structure de la dent. Au fil du temps, les dents d'ancrage peut devenir cariée ou en vrac à la suite. Si cela se produit, la perte des dents d'ancrage est possible. En outre, la prothèse partielle amovible repose sur la gencive et la mâchoire dans la zone des dents manquantes. Au fil du temps,cliniques dentaires spécialisée en implant dentaire,que les os de la mâchoire va reculer, sans structure de la dent pour le maintenir en place. Une motte de terre commencent à apparaître qui au fil du temps provoquer un "creux" l'apparence du visage.

Remplacement des dents par des implants dentaires multiples est une option qui permettra de préserver les dents adjacentes naturelles et de prévenir la perte de la structure os de la mâchoire dans les domaines où les implants sont placés. La structure de l'implant agit comme un échafaudage, la préservation de la hauteur os de la mâchoire dans ce domaine pour éviter le "creux" l'apparence que nous associons à la vieillesse. Les implants dentaires regarder, la fonction et l'impression que vos dents naturelles. Les implants dentaires ont un taux de réussite de 97% sur 48 ans. Cette longévité et la prévisibilité rendre le remplacement des dents par des implants dentaires multiples de l'étalon-or des soins.

I advise you to visit these

I advise you to visit these useful links
I advise you visit this site a lot of information that benefited me and my children and my wife

الحياة-وكالة الحياة برس-وكالة الحياة برس-الحياة برس
-وكالة الحياة برس-وكالةالحياة برس-الحياة برس-الحياة برس
-الحياة برس-وكالةالحياة برس-وكالة الحياة برس-الحياة برس

You will find all what you are looking for because it is very cool Then marry him within a stunning ceremony with 27 gaudilyclad bridesmaids

اخبار-الاسرى-صور احداث-الهواتف الذكية
-اخبار الرياضة-اخبار الاقتصاد-اخبار الصحف-اخبار الفنانين
-الحياة برس-الصحف الاسرائيلية-تقارير خاصة-اخبار دولي وعربي-صور اطفال-
مقالات - منوعات- فلسطين- غزة- صحة -رام الله-اخبار مصر

wholesale bridesmaid dresses The stability fuchsia bridesmaid dresses . It's also outfitted using a 15minute totalizer plus a pointertype date show. Rather distinctly, this kind of luxuries are uncommon to locate

Copyright © 2010 American Bang. All Rights Reserved.
Maverick Reprise Records